10 septembre 2006

Présentation de The Earth Organization (TEO France)


The Earth Organization France (association TERRE) est une association de protection de l’environnement à but non lucratif rassemblant des personnes de bonne volonté et de tous horizons.
Elle a pour but de sauvegarder nos océans, nos forêts et notre atmosphère. Elle accroît la survie de toutes les formes de vie et protège la Terre, notre seul lieu de résidence.

Son objectif principal est la protection de la biodiversité. Ses programmes de base sont la création de puits de carbone(écosystème capable de puiser et de fixer l’excédent de CO2 qui crée l’effet de serre et qui met en danger notre environnement) et le développement du recyclage (réduction du volume de déchets et préservation des ressources naturelles.

Les autres projets de l'association sont : les campagnes d’informations écologiques, le développement des méthodes substitutives à l’expérimentation animale, etc.

Ce blog a pour objectif de vous informer des activités que nous organisons pour la sauvegarde de notre planète et des actions auxquelles vous pouvez facilement participer.

"Ne la détruisez pas ! Les bonnes planètes sont difficiles à trouver"

Contact : info_teo_assoterre@yahoo.fr














Noelle Saugout et Mona El Shiwi

Présidente et directrice générale



Nous remercions Daniel Ichbiah pour la création de ce blog http://ichbiah.com/

6 Comments:

At 18:29, Anonymous Anonyme said...

Bienvenue à cette association. Toutes les bonnes volontés sont utiles dans la grande aventure du sauvetage de la planète !
Danic

 
At 18:54, Anonymous Anonyme said...

Super ce blog, Noëlle ! C'est un bon début et un bon outil !!!

Mona

 
At 16:52, Anonymous Anonyme said...

bonjour noelle
merci pour votre gentil commentaire sur mon blog,,
le vôtre est tres interessant et aborde un sujet tres serieux,,,j'y adhere,,
sauvons la planete terre,chacun peut y contribuer
je met le lien de votre site sur le mien
@bienôt

 
At 08:53, Blogger Jérôme Medjo said...

BRAVO Noelle, Quelle richesse, ce BLOG! Mille Bravo pour tout ce que tu fais, pour la PLANETE !

 
At 21:39, Blogger Noelle said...

Merci pour ces encouragements. Je tiens à les partager avec Mona, notre directrice, qui mène nos projets de main de maître.

 
At 10:27, Anonymous Claire B said...

Bonjour, j'ai lu une partie du blog que j'ai trouvée très intéressante mais il y a un truc qui me titille,
l'Etat nous dit "réduisons nos déchets, ça déborde!" Très bien, mais depuis que je n'habite plus chez mes parents et donc que je fais mes courses toute seule je fais très attention à la quantité d'emballage sur les produits que j'achète or depuis quelque temps les formats familiaux qui utilisent moins d'emballages reviennent plus chers que les formats classique (vous pouvez vérifier chez monsieur Lefèvre Utile qui vends des biscuits en forme de paille avec des "fruits" dedaans)

nous voilà donc tiraillés entre le portefeuille et la planète youpi!

donc ça me fait quand même bien rigoler les campagnes de sensibilisation qui sont vouées à l'échec grâce à notre amie l'industrie agro-alimantaire...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home