14 septembre 2006

Recyclage des cartouches d'encre

L’association s’engage dans une campagne de recyclage des cartouches d’encre.

Les cartouches d’imprimantes sont composés d’éléments polluants et ne sont pas biodégradables.

En France, seulement 10% sont recyclées.

En nous remettant vos cartouches d’encre vide, vous évitez le gaspillage de ressources naturelles et vous préservez l’environnement.

Non seulement les cartouches ne finiront pas à la déchetterie mais le financement, obtenu grâce à la revente de ces cartouches par l’association, sera réinjecté directement dans nos programmes de protection de l’environnement, tels que l’achat de terrain pour créer des puits de carbone (voir article de présentation) ou les campagnes d’information pour les économies d’énergie.

Une deuxième solution s'offre à vous : recharger vos cartouches d'imprimantes, et même de fax et copieurs. Vous pourriez réaliser jusqu'à 60% d'économie.

Magasins Cartridge World en région parisienne (Antony, Asnières, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, St Maur, Paris : 9, 12, 14, 15, 17)
Renseignements : N° Azur (prix d'un appel local) : 0811 20 20 01
http://www.cartridgeworld.fr

1 Comments:

At 14:01, Anonymous Anonyme said...

bonjour,

bravo pour votre initiative, j'adhère avec force à tous les projet qui permettent la sauvegarde de notre environnement.
Je ne sais pas qui vous reprend vos cartouches mais moi même je les collecte et les revend à une société, si vous souhaitez leur coordonnées n'hésitez pas à m'écrire je vous laisse mon email
garcialaura11@yahoo.fr
bonne continuation dans vos actions,
Laura.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home