31 mai 2007

"Good luck, Mr. Anthony", le film sur le sauvetage du zoo de bagdad


Walt Disney Company et Beacon Communications ont choisi Taylor Hackford ("Ray" et "Officiers et Gentelman") pour réaliser le film "Good Luck, Mr. Anthony", un film-biographie sur Lawrence Anthony.
Le scénario a été écrit par Terry Jastrow ("Walz across Texas") avec la participation du producteur, Armyan Bernstein ("Coast Guards" et "Hurricane"). L'associé de Bernstein (Charlie Lyons) sera le producteur executif.

Ce film relate le sauvetage des animaux du zoo de Bagdad par le fondateur de The Earth Organization pendant la guerre (2003).

C'est en regardant l'invasion en Irak par les américains qu'il s'est souvenu qu'en temps de guerre, les animaux d'un zoo étaient généralement tués quand ils ne mouraient pas de faim.

Une semaine après, il franchissait la frontière du Koweit et arrivait dans le zoo où il ne restait plus que la moitié de ses hôtes (voir "Le Sauvetage du Zoo de Badgad" du 10 mars 2007 dans le blog). Lawrence Anthony écrivit ses mémoires dans le livre du même nom sorti début mars sur Amazon.fr.
Le début du tournage sera prévu dès que le choix de l'acteur principal jouant le rôle titre sera définitif.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home